We wants it, we needs it. We must have the precious.
Photos & Videos de MariagePhotos & Videos de Mariage

PARCOURS

Photographe, portraitiste & retoucheur, je commence la photo en développant et en tirant moi-même mes tirages dans une chambre noire. Formé à Londres, je photographie la rue déjà avec mes 2 appareils : un pour la couleur, l’autre pour le noir&blanc.

Aujourd’hui, je tourne des documentaires pour la télévision française, je réalise des photo-reportages et des vidéos pour les grandes et belles occasions des particuliers (mariages, baptêmes, anniversaires) et je continue de capturer la beauté du monde avec mon appareil photo, évidemment.

SENSIBILITÉ

La photo est une histoire de rencontres, j’aime les premiers instants, où l’on se découvre, en vrai, ou autrement.
C’est grâce à ces premiers échanges que je vais me projeter dans ce que sera votre mariage et par quel angle je vais en restituer toute sa beauté.
Il y a ma sensibilité, et surtout la votre, et c’est ensemble que nous ferons de très belles photos.
Très respectueux, je sais me faire oublier le jour j, ou donner quelques indications au besoin.

J’aime la spontanéité, les beaux cadrages, les éclats de rires, les sourires, encore les sourires, toujours les sourires…

24 IMAGES PAR SECONDE

Dévoreur de films dès mon plus jeune âge, j’ai toujours été transporté par les belles histoires, puis plus tard, le langage cinématographique.
Je tourne beaucoup le jour j, mais je suis très sélectif au montage.
Monter un film de mariage, c’est ne garder que l’essentiel tout en racontant une histoire. Ne garder que de petits instants qui en tissent de grands.
Ainsi, je préfère un film (relativement) court qu’on a plaisir à regarder souvent plutôt qu’un péplum indigeste !